L'éthique c'est l'esthétique du dedans.
Isabelle a débuté dans la profession en janvier 1988. Ayant précédemment exercé son activité professionnelle au sein de deux grands cabinets parisiens, Isabelle a créé le cabinet AREOPAGE avec Florence Jalabert.
Experte dans la constitution, la gestion et la défense de portefeuilles mondiaux de marques, elle accompagne ses clients pour mener à bien leurs projets en propriété intellectuelle tant en France qu’à l’international en veillant à proposer des solutions pratiques tenant compte des enjeux business et des risques encourus.
Isabelle a également développé une pratique en procédures de médiation.
Elle collabore durant une vingtaine d’années à l’écriture de formules marques, dessins et modèles de l’ouvrage LAMY Droit Commercial.
Membre d’associations professionnelles, elle a notamment animé des tables rondes au sein de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle (CNCPI) dans le cadre de la préparation à l’examen de qualification professionnelle en matière de marques, dessins et modèles et participé au jury d’examen de qualification en propriété industrielle mention marques, dessins et modèles.